image

Points à considérer avant d’accepter une nouvelle offre d’emploi!

Lorsque vous envisagez une offre d’emploi, il ne vous reste plus qu’à savoir combien vous allez être payé. Le salaire est, bien sûr, important, et il pourrait être le facteur décisif pour accepter une offre d’emploi.

Cependant, les autres éléments d’un programme de rémunération sont presque aussi importants. Votre chèque de paie couvrira vos factures mensuelles, mais vous devez également tenir compte des avantages sociaux, des avantages et des éléments non tangibles qui font d’un bon travail.

Voici quelques éléments à considérer avant d’accepter une offre d’emploi, y compris ce qu’il faut rechercher lors de l’évaluation des offres d’emploi, et quand il peut être judicieux d’en refuser une

Évaluez l’offre d’emploi.
Évaluez les avantages et les avantages des employés.
Obtenez un bon plan de retraite.
Évaluer les options d’achat d’actions.
Demandez plus de temps.
Négociez le salaire.
Négociez une contre-offre.
Quand refuser une offre d’emploi.
Évaluer l’offre d’emploi

Avant de dire oui, vous prendrez le poste, considérez l’ensemble de la rémunération: salaire, avantages sociaux, avantages, environnement de travail, horaire et heures. Pensez également à la description de poste et si vous seriez heureux de travailler à ce poste avec cette entreprise.

Pesez le pour et le contre et prenez le temps de réfléchir à l’offre. Vous n’avez pas à dire oui tout de suite si vous acceptez. Demandez à l’employeur quand il a besoin d’une réponse. Si vous avez deux offres à considérer, utilisez une liste de comparaison pour vous aider à décider laquelle accepter.

Évaluer les avantages et les avantages des employés

Les avantages sociaux, y compris l’assurance maladie, les régimes de retraite, les vacances et les congés de maladie et l’assurance vie et invalidité, peuvent représenter jusqu’à 30% de votre rémunération. Il est important de prendre le temps de revoir ce qui vous est proposé pour vous assurer que c’est ce dont vous et votre famille avez besoin à ce stade de votre vie professionnelle.

Obtenez un bon plan de retraite

Tous les régimes de retraite ne sont pas créés égaux. Un bon plan de retraite peut augmenter considérablement la valeur d’une offre d’emploi et peut même l’emporter sur un salaire plus élevé chez un autre employeur. Consultez ces consignes pour savoir ce qui constitue un bon plan de retraite, afin de pouvoir comparer ce que vous avez peut-être déjà avec ce qui vous est offert.

Comment accepter ou refuser une offre d’emploi

Une fois que vous avez pris la décision d’accepter ou de refuser l’offre, il est temps d’en informer l’employeur. Prenez le temps d’accepter ou de refuser formellement le poste, et faites-le gracieusement afin de ne pas brûler les ponts avec l’employeur potentiel.

laisse ton commentaire


Your email address will not be published. Required fields are marked *

Téléchargement
en_USEnglish